Tiers payant ACS
Tiers payant ACS
(Aide Complémentaire Santé)
Professionnels de santé concernés
- Chirurgiens-dentistes
- Fournisseurs ou Professionnels de la LPP
- Laboratoires d'analyses médicales
- Médecins généralistes
- Médecins spécialistes
- Pharmaciens
- Sages-femmes
- Auxiliaires médicaux
- Centres de santé
Les équipements et logiciels de santé disponibles pour le service tiers payant ACS
Consultez le catalogue des produits tiers payant ACS
Toutes les références offrant
le service tiers payant ACS
Qu'est-ce-que le tiers payant ACS ?
- Prenez contact avec l'équipe Relations Industriels du GIE SESAM-Vitale
- Récupérez les fournitures logicielles et la documentation associée sur l’Espace Industriels du GIE SESAM-Vitale
- Développez votre solution
- Signez le protocole d'agrément avec le Centre National de Dépôt et d'Agrément (CNDA) ; après quoi, elle figurera dans le Catalogue de produits du GIE SESAM-Vitale
- Déployez votre solution sur le terrain
Consultez le guide de démarrage pour la mise en œuvre de la facturation SESAM-Vitale et SCOR.
La documentation technique et fonctionnelle :
- Cahier des charges Éditeurs SESAM-Vitale et ses documents associés
- Fiches réglementaires
Les composants techniques nécessaires :
- Fournitures SESAM-Vitale
- ADRi
- WebServices appli carte Vitale (authentification et signature)
- Table des Organismes Destinataires
- Tables d'exploitation
Retrouvez ici les systèmes d'exploitation supportés.
Ces documents et composants techniques sont à télécharger sur l’Espace Industriels.
Si vous ne disposez pas d’un accès à cet Espace, cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande d’accès.
Pour toute question technique ou fonctionnelle, le GIE SESAM-Vitale vous accompagne dans toutes les étapes de votre développement et déploiement d'un service :
centre-de-service@sesam-vitale.fr
02 43 57 42 88
Pour vous accompagner dans vos démarches et vous aider à déployer rapidement vos produits et services chez les professionnels de santé :
relations-industriels@sesam-vitale.fr